La communauté moldue est très empreinte d’anecdotes et de faits relatant ou faisant référence à une vie extraterrestre. Cependant, la communauté magique n’est pas en reste quant à ses faits relatés. Quand le secret du monde magique empiète sur les enquêtes sur la potentielle visite d’une vie extraterrestre, que peut-on en conclure ? Si le premier témoignage d’Objet Volant Non Identifié moderne a été attribué au moldu Kenneth Arnold, conducteur d’Objet Volant Identifié, la présence d’objets ou de vie extraterrestre inconnue a traversé les âges. Revenons un instant sur le cas de cet « aviateur », qui déclare, le 24 juin 1947, avoir vu 9 objets volants inhabituels dans l’état de Washington. Il décrit avoir vu des objets de forme étrange, ayant une vitesse prodigieuse. Retrouvez ci-contre, un extrait du témoignage de Kenneth Arnold remis aux autorités moldues.
0 Commentaires
En utilisant des technologies d’ondes radios, les moldus ont envoyé en 1974 un message vers l’espace, et plus particulièrement vers l’amas globulaire M13. Un message des humains destiné aux extraterrestres. Écrit en binaire, ce message peut être arrangé de manière à obtenir une image qui correspond à des données telles que les nombres de 0 à 10, l’ADN, un croquis d’être humain ou encore la situation de la Terre dans le système solaire.
Dans l’imaginaire collectif, les extra-terrestres font des milliers de kilomètres à bord de leur toute petite soucoupe volante. Mais comment se nourrissent-ils ? La réponse dans ces délicieux petits sablés tellement croquants.
Nous avons récemment été informés d’une invention particulièrement dangereuse pour nous autres sorciers. En effet, des chercheurs moldus auraient dressé des hérissons à la reconnaissance des êtres magiques, les hérissons se roulant en boule à l’approche d’un sorcier ou d’une créature magique. L’affaire nous a été rapportée par un propriétaire de Croup désireux de garder l’anonymat. Selon ses dires, alors qu’il promenait son animal dans les alentours d’une communauté magique, il vit non loin de lui un homme vêtu d’une blouse blanche penché sur plusieurs hérissons qui se roulèrent en boule à son approche en poussant de petits cris aigus. L’homme en blouse, un chercheur selon toutes apparences, leva alors des yeux étonnés et réjouis vers notre pauvre témoin qui s’en fut à toutes jambes.
Les habitants de Crawley vont avoir le privilège d’avoir une librairie, A la Botte Fleurie, dans leur ville ! Pour la première fois, la grande librairie de Fleury et Bott ouvre sa première librairie de proximité, où sorciers et sorcières auront la chance de trouver dans leur petite ville livres, parchemin, plumes et encre, mais également quelques disques. L’ouverture est prévue le 1er novembre 2017, et l’effervescence se fait ressentir dans les recoins magiques de la bourgade. La librairie mère Fleury et Bott a annoncé que ce nouveau commerce serait très spacieux, permettant d’exposer de nombreux documents, dont parfois des rares. Il est vrai que l’étroite boutique du Chemin de Traverse ne permet pas toujours d’accéder à certains livres qui ne peuvent être achetés que par commande. Trois jeunes personnes souriantes seront là pour vous accueillir, conseiller et accompagner lors de vos achats. Mrs Moppy, responsable des lieux, souhaite offrir à tous les mêmes services que ceux réservés aux clients de Londres. De plus, des ouvrages disponibles à la consultation uniquement permettront à tous de s’abreuver de diverses connaissances. En ciblant une ville moyenne, où la population sorcière est d’environ 10% de la population totale, Fleury et Bott envoie clairement un signal sur son expansion sur le territoire. Londres n’est désormais plus le seul lieu commercial central du Royaume-Uni, du moins d’un point de vue littéraire. |
Archives
Mai 2019
Trier par journal
Tous
|