Je vous écris ici pour vous faire part de mon indignation à l’encontre des supporters des Frelons de Wimbourne. Non contents d’émettre un bourdonnement sonore (ce qui est particulièrement stupide si vous voulez mon avis !) pour déconcentrer les joueurs adverses, ils ramènent à présent de véritables frelons ! Qu’ils ont dressé ! Mais où va-t-on ?! Est-ce que nous, nous leur balançons de vraies flèches ?!"
Une supportrice des Flèches d’Appleby, indignée.
Je comprends bien évidemment que vous puissiez trouver cela injuste et le fait d’autoriser les supporters à amener des animaux lors d’un match a suscité un profond débat au sein de notre équipe. Après vérification auprès de l’IQA, il se trouve que l’interdiction porte sur les animaux considérés comme dangereux. Les Piqueurs (qui est, comme chacun le sait certainement, le surnom des supporters des Frelons) n’apportent donc pas de véritables frelons mais des bourdons qui, s’ils troublent évidemment la concentration adverse, n’en sont pas moins parfaitement inoffensifs. Nous vous conseillons donc de trouver votre propre manière de faire de même.
"Hier avait lieu la rencontre des Canons de Chudley et des Tornades de Tutshill. On sait tous que la devise des Canons est «croisons les doigts et gardons espoir» vu leur accoutumance aux défaites. Or, hier, ces mêmes Canons n’ont perdu que de trente points. Alors que leur jeu était, disons-le, aussi médiocre que d’habitude et que de nombreuses fautes n’ont pas été sifflées. Ma question est donc la suivante : est-il vrai que Benjamin Reymad, l’arbitre de cette rencontre, se trouve être le beau-frère de Judith Tillis, l’attrapeuse de l’équipe des Canons ? Bien à vous, Gideon Rubinrot." Cher Gideon, Vos informations sont exactes ! Judith Tillis s’est effectivement unie à Steeve Reymad il y a de cela quelques mois. Mais gageons que cet heureux évènement ne change rien au professionnalisme de Benjamin Reymad qui est un arbitre reconnu pour son flegme à l’égard des coups reçus de part et d’autre du terrain. En témoigne ses mots « Au Quidditch, il faut savoir prendre des coups, ça fait partie du jeu. S’il fallait arrêter le match à chaque fois, autant rester chez soi. » | "Cher Quidditch Magazine, Je vais ici lancer une bombabouse bien odorante en révélant ce que je sais. Eric Mac Ravin, le célèbre gardien de l’équipe des Pies de Montrose, distribue des gallions aux joueurs adverses ! Ne vous demandez plus comment son équipe a fait pour gagner quatre matchs d’affilés, la réponse est là ! Rose Lendrebrige." Très chère Rose, Votre révélation a effectivement eut l’effet d’un scrout à pétard au sein de notre rédaction. Nous avons contacté Monsieur Mac Ravin mais ce dernier n’a pour le moment pas souhaité répondre à nos questions et personne n’a pu encore confirmer ou infirmer les faits. Mais sachez que nous faisons notre possible pour en savoir plus ! "Une honte ! Une véritable honte ! Que de telles choses puissent se produire sur un terrain est tout bonnement i-nad-mis-si-ble!!!" Madame, Monsieur, Quelques précisions ne seraient pas de refus et nous vous en remercions d’avance. Au plaisir de vous lire de nouveau. |
Barny la roussette distribue des pintes de Biéraubeurre aux joueurs adverses avant chaque match contre son équipe, les Chauves-Souris de Ballycastle !
Tan Lest"
Cher Tan,
Rappelons que la Biéraubeurre est autorisée aux mineurs à partir de treize ans. Suivant ce fait, je trouve la mascotte des Chauves-Souris de Ballycastle plutôt sympathique !